Avis Lim’art : Natacha revient sur son expérience dans cette école


Lim’art est une école d’arts appliqué qui est basée en France. Les avis lim’art sont tous différents les uns les autres, mais Natacha, une ancienne élève de cette école va revenir sur son expérience et va donc nous donner un franc avis lim’art.

natacha-birds.jpg

Il est bon à savoir déjà que Natacha Birds est aujourd’hui une jeune étoile montante dans le domaine de la mode, du design et de l’esthétique. Elle tient également un blog très visité, et travaille avec des grandes marques de la mode et de la beauté.

Mon bts design d’espace à Lim’art : mon avis

Avant de partager son avis lim’art, elle dit que son parcours ne fut pas des plus faciles, car elle n’a pas obtenu du premier coup son diplôme de bts design. En plus, toutes les écoles supérieures de Paris étaient décidément trop difficiles à intégrer.

limart.jpg

Son fiancé l’a donc inscrite a lim’art, en alternance car les frais de scolarité s’élèvent à une petite fortune. Natacha Birds a donc passé une deuxième fois son bts et l’a enfin obtenu. Son avis lim’art est clair ; Natacha conseille les étudiants à suivre le cursus scolaire dans cet établissement.

Les compétences acquises au cours de ma formation

Ce qui influe Natcha Birds à donner son avis lim’art si positivement c’est bien sûr parce qu’elle a acquis des compétences soutenues dans cette formation. Le fait déjà qu’elle ait suivi ses études en alternance fait qu’elle a eu de l’expérience plus rapidement car elle passait directement à la pratique après les cours. Elle a également eu de l’expérience dans la communication visuelle, ou encore dans les graphismes, ce qui a fait d’elle aujourd’hui une jeune créatrice, dessinatrice et web designer. Pour ceux qui souhaitent s’inscrire à lim’art, se pencher sur l’avis lim’art de Natacha pourrait être bénéfique.